Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 4 : les spécifications complètes en fuite à quelques jours de la présentation officielle

Galaxy Note 4 : les spécifications complètes en fuite à quelques jours de la présentation officielle

Il faudra attendre le 3 septembre prochain pour en avoir le coeur net, mais il y a en fait très peu de chances que les caractéristiques en fuite du prochain Flagship de Samsung ne soient pas les bonnes. Erafone, un site de revendeur indonésien, a listé l’appareil comme étant disponible à la vente avec l’intégralité de la liste des spécifications affichée en pleine page.

Galaxy note 4 specs

 

Les informations fournies sont particulièrement cohérentes et crédibles, et Samsung s’est refusé à tout commentaire lorsque CNET a voulu justement en avoir le coeur net. Hautement crédible donc. Selon le site de vente, le Samsung Galaxy Note 4 sera probablement équipé de ce qui se fait de mieux dans le secteur : écran de 5,7 pouces Super Amoled de 1,440×2,560 pixels, APN de 16 MP avec stabilisateur optique (OIS), 4GB de RAM, 16, 32, ou 64 GB de mémoire de stockage (+ port microSD). Et on continue la liste des caractéristiques hauts de gamme avec un Exynos 5433 8 coeurs dont quatre coeurs 1.3GHz Cortex-A53 et quatre coeurs Cortex-A57, la compatibilité avec une très grand nombre de fréquences mobiles, le WiFi 802.11 ac, Wi-Fi direct, Dual Band, etc…

Bref, du (très) lourd, même si comme d’habitude avec Samsung, le nombre de coeurs et quelques autres détails devraient varier en fonction du lieu de distribution du mobile. Concernant les tarifs, si l’on continue de se fier aux informations du site d’Erafone, le Galaxy Note 4 devrait être vendu à un prix avoisinant les 607 euros.

Sourcecnet


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |