Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Nabu : un bracelet connecté qui aime les jeux vidéo

Nabu : un bracelet connecté qui aime les jeux vidéo

Après l’effort, le réconfort. Avec Nabu, le bracelet connecté signé Razer, les joueurs pourront débloquer des bonus sur des jeux pour smartphones et tablettes en fonction des efforts physiques réalisés dans la journée. Un bon petit run permettra par exemple un paquet de pièces dans un jeu où cette monnaie est importante etc.

RZR_Nabu_TRE_02_ENG_RGB-630x466Pour proposer un tel système, Razer lance des partenariats avec différents studios et développeurs – nous pouvons d’ailleurs rejoindre le portail à cette adresse – afin de relier le bracelet connecté aux jeux pour appareils mobiles. Le scénario est facilement imaginable, une bonne nuit de sommeil accompagnée d’une journée intense pourra vous ouvrir plus de portes sur un jeu ou par exemple offrir un bonus supplémentaire.

Pour l’instant, seul le marché asiatique est concerné par ces jeux reliés mais l’Europe pourrait très vite l’être. Le bracelet connecté n’a toujours pas pointé le bout de son nez sur le marché, sa date de sortie et son prix ne sont pas connus non plus mais il nous tarde d’en savoir plus !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |