Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Robin Williams bientôt réincarné en PNJ du jeu World of Warcraft ?

Robin Williams bientôt réincarné en PNJ du jeu World of Warcraft ?

Robin Williams était un grand acteur.  Mais ce que l’on sait un peu moins, c’est que le bonhomme vouait une passion sans borne aux jeux vidéos. Sa fille Zelda tenait son nom du très célèbre jeu Nintendo et le soir, loin des plateaux d’Hollywood, l’inénarrable Robin Williams essayait d’écarter son spleen en massacrant les impétrants dans le MMORPG World of Warcraft.

th_5113_1

Robin Williams dans Fisher King

De nombreux joueurs étaient au courant des petits plaisirs de l’artiste, et nombre d’entre eux encore se sont émus du fait que, décidément, l’absence de Robin Williams était presque aussi lourde à porter dans un jeu vidéo en ligne. L’idée d’un hommage posthume a donc très vite essaimé, et une pétition s’est spontanément créée pour demander à Blizzard de concevoir un Pnj (Personnage non joueur) à l’image de l’acteur. En quelques minutes, 10 000 signatures étaient récupérées.

Et le plus fort dans cette histoire, où les émotions et le coeur dirigent les actes sans même que l’on se pose la question de la légitimité ou de la faisabilité réelle, c’est que l’éditeur a clairement laissé comprendre qu’au vu de l’engouement incroyable autour de cette idée, le projet allait être à l’étude. Alors bientôt, au détour d’un chemin dans les vastes contrées virtuelles de Warcraft, un vieux chevalier au sourire en coin permanent vous appellera au loin en criant : Capitaine, mon capitaine !!



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |