Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Quantum Break (Xbox One) : 8 minutes de gameplay qui vont mettre tout le monde d’accord

Quantum Break (Xbox One) : 8 minutes de gameplay qui vont mettre tout le monde d’accord

La Gamescom vient d’ouvrir ses portes à Cologne et Microsoft frappe fort d’entrée avec la présentation de l’un des gros titres « exclusifs » à la Xbox One (exclusivité console, le jeu sortira sur PC), Quantum Break, réalisé par le studio Remedy (à qui l’on doit la déjà l’excellent Alan Wake ). Et cette fois, pas de bande-annonce ou de cut-scènes pré-calculées mais du bon gameplay, qui permet de constater pendant 8 minutes que la dernière console de Microsoft est vraiment capable de très belles choses quand on veut bien s’en donner la peine.

La vidéo dévoile un TPS (Third Person Shooter) mâtiné d’une bonne dose de pouvoirs télékinésiques pas piqué des hannetons, et se clôture par 3 minutes dantesques ou un effet de « freeze » général permet d’assister à l’un des passages les plus impressionnantes jamais vu dans un jeu vidéo, le personnage principal passant au milieu de scènes totalement figées où des individus se retrouvent immobilisés comme pris par une gangue de glace invisible. Les effets graphiques sont véritablement impressionnants et nul doute que tous ceux qui prétendaient que cette console n’avait pas d’exclus pour elle peuvent commencer à reconsidérer leur opinion. Vivement la sortie (en 2015 si tout va bien).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Juste une petite reproche, à fin de m’éviter une crise de panique et 10 minutes de recherche intensifs sur le net (le bilet douille quand même 30€), vérifier vos sources… la gamescom ce déroule à Cologne et non à Berlin !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |