Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note « Edge » : un pas supplémentaire vers le smartphone à écran 3 faces ?

Galaxy Note « Edge » : un pas supplémentaire vers le smartphone à écran 3 faces ?

Après la rumeur, le dépôt de nom de marque. Ce Week-End, le bruit se répandait que Samsung allait bientôt lancer sur le marché un smartphone doté d’une écran courbe au point de permettre l’affichage d’informations spécifiques sur les côtés du smartphone. Basé sur les composants techniques du Note, ce smartphone dont on a sans doute déjà vu un prototype fonctionnel ne serait lancé qu’en très faibles quantités, le géant sud-coréen n’ayant pas envi de se retrouver avec un stock d’invendus sur les bras en cas d’échec ou de mauvaise réception publique.

th_Samsung-envisage-un-écran-à-trois-faces-pour-le-Galaxy-Note-4-et-un-écran-pliable-pour-le-Note-5

Le prochain Galaxy Edge ?

Aujourd’hui c’est une autre information qui semble s’articuler parfaitement avec cette première « fuite » : Samsung aurait déposé sur le sol américain le nom de marque Galaxy Note Edge (Edge voulant dire « côtés »), ce qui donne d’un seul coup du corps à ce qui n’était pour l’instant qu’une simple rumeur à prendre avec toute la distance nécessaire.

Ce dépôt de marque intervient à quelques semaines seulement de la présentation du Galaxy Note 4, qui fera ses grands débuts lors de la conférence Samsung normalement prévue le 3 septembre prochain. Peut-être le Samsung « Edge » aura t-il lui aussi droit à sa présentation, à moins que le fabricant ne le réserve pour plus tard dans l’année (ou que tout ceci ne soit qu’une rumeur sans consistance).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |