Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le clip « A Place With No Name » de Michael Jackson débutera exclusivement sur Twitter

Le clip « A Place With No Name » de Michael Jackson débutera exclusivement sur Twitter

Le site officiel de Michael Jackson annonce ce lundi que le prochain clip de l’artiste sera exclusif à Twitter pour démarrer. Il sera publié sur le réseau social le 13 août, soit ce mercredi. Ce sera déjà le 14 août en France à vrai dire, puisqu’il sera publié à 22 heures suivant le fuseau horaire des États-Unis. Ce clip publié entièrement sera une première, aucun artiste n’a proposé ce système dans le passé.

Michael Jackson Xscape
Ce type d’expérience n’étonne pas tellement quand on connait Michael Jackson. Le chanteur aimait utiliser les nouvelles technologies pour sortir de l’ordinaire et ainsi proposer du contenu de qualité à ses fans. Un premier aperçu du clip sera dévoilé dans l’émission de danse So You Think You Can Dance diffusée sur la chaine américaine Fox. La totalité sera ainsi publiée sur Twitter, le lien direct sera à retrouver depuis le compte officiel @MichaelJackson.

Dans ce mini-film réalisé par Samuel Bayer, plusieurs extraits raconteront l’histoire décrite par le morceau. Il y aura plusieurs passages récupérés depuis les coulisses du clip « In The Closet », ainsi que des bouts non encore diffusés à ce jour. De son côté, le réalisateur a été l’auteur de certains clips des groupes Nirvana et Rolling Stones.

Bien que ce ne soit pas précisé, le clip de « A Place With No Name » sera très certainement publié sur la chaine YouTube officielle de Michael Jackson, sur VEVO et sur les autres plateformes légales dans la foulée. Reste à voir si la publication sera immédiate et si elle se fera avec un décalage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |