Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Device Manager : envoyer un numéro et/ou message sur un téléphone perdu

Android Device Manager : envoyer un numéro et/ou message sur un téléphone perdu

A l’instar du service “Localiser mon iPhone” pour les appareils Apple, Google propose Android Device Manager dans le but de retrouver un téléphone perdu ou volé. Lancé l’an dernier, le programme s’est renforcé ces dernières heures avec de nouvelles fonctionnalités permettant d’espérer un peu plus récupérer son dispositif mobile.

Android Device Manager Appareil perdu vole

La firme de Mountain View peut se targuer d’avoir un service plus complet et probablement plus rassurant pour les utilisateurs. Désormais, ces derniers peuvent envoyer un message à l’écran de leur smartphone et y ajouter un numéro de téléphone pour nouer contact avec la personne l’ayant retrouvé. Pratique en cas de perte !

Tout comme le service concurrent de la firme à la pomme, rien n’oblige une personne à envoyer un message ou un numéro de téléphone, celle-ci peut se contenter de bloquer l’accès aux données depuis l’écran de verrouillage par exemple. L’application est gratuitement disponible sur le Google Play Store et peut-être téléchargée à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |