Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un écran à trois faces pour le prochain Galaxy de Samsung ?

Un écran à trois faces pour le prochain Galaxy de Samsung ?

Un brevet sur un écran incurvé de smartphone qui laisserait voir certaines types d’informations sur sa tranche, ce n’est pas la première fois qu’on en voit passer, le concept ayant déjà été repris dans des études antérieures par des marques comme Apple ou bien encore LG. Ce qui rend le brevet déposé par Samsung si intéressant, c’est qu’il illustrerait un appareil destiné à la vente et qui selon Zdnet Korea serait même déjà rentré en phase de production !

th_smartphone-trois-cotes

Toujours selon Zdnet, Samsung souhaiterait tâter le marché avant de se lancer plus franchement, ce qui expliquerait un stock de départ très faible, histoire de tester la température de l’eau sans trop de casse en cas de rejet des utilisateurs. Il faut dire que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et que les utilisateurs de smartphones sont les premiers à demander à cors et à cris des innovations..qu’ils récusent les 3/4 du temps lorsque celles-ci sont effectivement intégrées dans les appareils. Le succès très relatif des mobiles à écrans courbes, l’échec des Lumia à optique Zeiss, la catastrophe industrielle des LG avec écrans en  relief ne sont que quelques exemples du très grand conservatisme des consommateurs, qui n’hésitent pourtant pas pour certains à enflammer les forums en décriant le manque d’innovation de tel ou tel fabricant.

Le smartphone à trois faces de Samsung serait en fait une variante du Galaxy Note 4, soit donc une phablette plutôt bien équipée. L’appareil pourrait être présenté lors de la conférence que doit tenir Samsung le 3 septembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. moi j’appel ça l’innovation curieuse, de la part de ceux qui ont découvert ce mot depuis que c’est à la mode de dire qu’Apple n’innove plus.

    Apple sait qu’innover (au niveau matos/design/logiciel) doit vraiment avoir un vif intérêt pour l’expérience utilisateur. Sinon l’innovation n’a pas lieu d’être.

    On peut pas en dire autant de samsung et cie*

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |