Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Timex dévoile l’Ironman One, une smartwatch avec écran Mirasol et étanche jusqu’à 50 mètres

Timex dévoile l’Ironman One, une smartwatch avec écran Mirasol et étanche jusqu’à 50 mètres

La célèbre marque de montre à Quartz (plutôt sportives) Timex dévoile l’Ironman One, une montre connectée totalement indépendante (comprenez qu’il n’est pas nécessaire de la relier à un smartphone, et dont la fiche technique n’a rien à envier aux smartwatchs des ténors du genre. L’Ironman One est équipée en standard d’une puce 3G, d’un GPS+ (+ pour plus de précision), de 4 GB de mémoire de stockage, du Bluetooth et peut tenir pendant 72 heures d’affilée (en veille seulement) grâce à son écran Mirasol à très faible consommation énergétique.

Mais le gros plus de cette montre blindée de technologies c’est bien sûr son étanchéité garantit jusqu’à 50 mètres de profondeur, un atout qui vise essentiellement les plongeurs professionnels (ou amateurs pratiquants), et qui sur ce plan renvoie dans les cordes les appareils concurrents au mieux simplement protégés contre les éclaboussures ou la poussière. L’Ironman intègre  quelques applications dédiées, dont un podomètre, un lecteur musical ou bien encore une messagerie.

th_timex_ironman_one_gps_plus_official

Reste le design, pas vraiment urbain et polyvalent (malgré le choix de deux couleurs, le vert et le noir), mais qui là encore reste totalement adapté aux activités sportives. Avec son Ironman, la Timex fait le grand plongeon sur le marché de la montre connectée, et le résultat a de fortes chances de faire quelques jolies vagues.

L’Ironman sera disponible au mois de novembre au tarif tout de même assez salé de 399 dollars.

Sourcegadgets


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |