Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le dock de recharge de la Moto 360 dévoilé en images

Le dock de recharge de la Moto 360 dévoilé en images

De la Moto 360 on connait déjà à peu près tout : le design, les composants ainsi que le système d’exploitation utilisé (Android Wear). Seul manquait à l’appel le dock de recharge qui remplace avantageusement un système de recharge classique par câble (tout de même assez disgracieux dans le cas d’une montre connectée). Cet « oubli » est réparé puisque la Moto 360 se dévoile en pleine charge sur son dock cylindrique, affichant pendant ce laps de temps l’heure et la date du jour, ce qui permettra de l’utiliser aussi comme un radio réveil.

Motorola dock 360

L’idée est ingénieuse, et élégamment mise en oeuvre (le cercle bleuté qui fait le tour du cadran), même si cette nouvelle série de photos permet de constater à nouveau que la Moto 360 affiche un look global tout de même moins premium que ce qui semblait se profiler au vu des premières annonces du fabricant. Il va sans doute falloir faire son deuil d’une smartwatch de luxe; la moto 360 reste néanmoins d’une sobriété bienvenue, ce qui n’est déjà pas si mal. En revanche, le site à l’origine des clichés fournit quelques informations supplémentaires sur la montre de Motorola : celle-ci serait certifiée IP67 (donc réellement étanche et résistante aux projections de poussières), tiendrait 2 jours sans recharge, et possèderait un capteur optique pour la mesure de la fréquence cardiaque.

th_Motorola-Moto-360-dal-vivo-22

Aucune date de commercialisation n’est encore précisée, mais la présentation des accessoires de la 360 semble indiquer que Motorola ne doit pas être très loin du but.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. malcom2mars

    Elle donne vraiment envie reste à savoir le prix.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |