Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google a discrètement lancé une version 64 bits de Chrome sur Mac

Google a discrètement lancé une version 64 bits de Chrome sur Mac

Sans avertir personne, Google a lancé une version 64 bits de son navigateur Internet sur OS X. Le géant américain semble vouloir proposer la prise en charge de cette architecture sur les différentes plateformes. En effet, Chrome est arrivé en version 64 bits il y a quelques jours sur Windows 7 et Windows 8. Il s’agit ici de la version bêta. Sur OS X, Google la réserve encore aux versions Developer et Canary, que l’on peut qualifier d’alpha.

Google Chrome Canary 64 Bits
Quel est l’intérêt de supporter le 64 bits ? Selon Google, les performances sont améliorées de 25%. Ce discours était tenu pour Windows, à voir s’il tient la route sur Mac. Dans tous les cas, Chrome sera en mesure d’utiliser plus de mémoire vive et ainsi gérer des animations lourdes. On peut notamment citer l’exemple des sites Internet avec des animations 3D qui demandent beaucoup de ressources. Toujours selon Google, la sécurité est aussi bien meilleure.

La version Canary de Chrome peut être récupérée depuis le site de Google. Attention, plusieurs bugs sont certainement à noter. Certains utilisateurs risquent d’en rencontrer plus que d’autres selon leurs usages. La version bêta arrivera très certainement d’ici les prochaines semaines. La version stable devrait arriver peu de temps après.

À titre de comparaison, le navigateur d’Apple Safari est proposé en 64 bits depuis un moment maintenant. Il en va de même pour les autres navigateurs, tels que Firefox ou encore Opera. Google va enfin les rejoindre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |