Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars Rebels : les 7 premières minutes de la série

Star Wars Rebels : les 7 premières minutes de la série

Star Wars Rebels, la série animée de Disney qui prend la place de la Guerre des Clones, se dévoile plus franchement au travers des 7 premières minutes de la série, un long extrait qui rassure sur certains points, mais inquiète malheureusement beaucoup plus sur d’autres. Dans les points positifs, le rendu graphique global s’avère moins médiocre que ce que les premières images semblaient indiquer. Malgré tout, on reste encore assez loin de la série précédente, surtout au niveau du rendu global des scènes (éclairage, jeu de couleurs, textures).

Mais mis à part ce relatif satisfecit, tout le reste fait globalement toujours craindre une série totalement enfantine, sans aucun intérêt pour des adultes, aux procédés narratifs ultra-simplifiés (une fuite de la ville clairement calquée sur celle d’Aladin échappant aux gardes royaux) et dont les animations semblent manquer à chaque fois de quelques « frames » pour être totalement fluides. Bref, ce Star Wars Rebels sera sans doute un bon produit calibré pour son public cible, mais il ne faudra pas en attendre beaucoup plus.

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |