Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo The Legend of Zelda aura droit à sa version Monopoly

The Legend of Zelda aura droit à sa version Monopoly

Attention, piège à fans en vue ! Le très célèbre jeu Nintendo The Lengend of Zelda va avoir droit à sa version Monopoly, le jeu étant même déjà listé par l’enseigne Gamespot, partenaire du projet. Si la case Prison et le passage aux 20 000 ne changent pas, le reste du plateau, les cartes ainsi que les pions ont été modifiés pour coller au plus près de l’univers de Link.

th_zeldamoopoly

D’un seul coup, une envie de Monopoly m’étreint…

Malheureusement ce bijou qui deviendra vite un pur collector n’a pas de date prévue pour la France, même si l’on suppose que les vrais fans feront le nécessaire pour se procurer en import la boîte anglaise, quitte à devoir réviser un peu les cours du Harrap’s. Particularité notable, il n’y a plus de maisons ou d’hôtels dans cette version, ceux-ci ayant été renommés Deku Sprouts et Deku Trees, idem pour les cartes chance ou banque, qui s’intitulent un peu plus logiquement Treasure Chest ou bien encore Empty Bottle. Le plateau de jeu est réellement magnifique, tout comme les nouveaux pions qui représentent un Arc, un Grappin, un Boomerang, un Bouclier Hylien, une Triforce ou bien encore, forcément, l’Ocarina du temps.

th_plateauzelda

Les cases de coin n’ont pas été modifiées

Il est déjà possible de pré-commander ce jeu de plateau ultra-classique et pourtant totalement rafraîchi par cette adaptation au tarif de 39,99 dollars, soit environ une trentaine d’euros. La sortie officielle du célèbre jeu de plateau Zeldaisé est prévue pour le 15 septembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |