Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Windows Phone 8.1 : la première mise à jour commence à être déployée

Windows Phone 8.1 : la première mise à jour commence à être déployée

Microsoft ne chôme pas. La semaine dernière, il a présenté la première mise à jour de Windows Phone 8.1. Aujourd’hui, il commence à la proposer au téléchargement. Officiellement, seuls les développeurs peuvent l’obtenir. Mais il est possible de récupérer la mise à jour qu’importe son statut. En effet, Microsoft propose au public de rejoindre le programme et ainsi tester les nouvelles versions sur son appareil.

Démonstration des dossiers dynamiques

Les nouveautés ne sont pas aussi nombreuses que lors du passage de Windows Phone 8 vers Windows Phone 8.1, mais elles restent intéressantes. Microsoft propose les dossiers dynamiques. Vous pouvez maintenant organiser vos applications dans des dossiers directement sur votre écran d’accueil. De son côté, l’Apps Corner fait son apparition. Avec, vous pouvez choisir quelles applications seront affichées dans un espace personnalisable et sécurisé. Cette fonctionnalité faite pour vos applications business essentiellement permet de configurer et protéger une sélection d’applications. Autre exemple, l’Apps Corner peut aussi être utilisé pour configurer un mode démo pour des terminaux de présentation en magasin

L’assistant vocal Cortana s’améliore avec la prise en charge de nouvelles régions, la Chine, le Royaume-Uni (bêta), le Canada, l’Inde et l’Australie (alpha). De son côté, l’application Xbox Musique s’améliore avec un meilleur support général et de petits ajouts. Enfin, on compte de nouvelles vignettes dynamiques pour le Windows Phone Store, une meilleure gestion des SMS et plus de sécurité.

Pour obtenir dès maintenant la version réservée aux développeurs, il suffit de s’inscrire au programme Developer Preview de Microsoft et de télécharger l’application Preview for Developers sur le Windows Phone Store. Il suffit ensuite de rechercher les mises à jour système et le tour est joué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |