Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Xbox One bientôt à 349 euros ? Pas vraiment

La Xbox One bientôt à 349 euros ? Pas vraiment

Microsoft va-t-il opérer à une nouvelle baisse de prix pour sa Xbox One ? La console se vend, mais pas autant que la PlayStation 4 de Sony. La firme américaine a déjà baissé le prix de 100 euros pour la passer à 399 euros, se calant ainsi sur sa concurrente. Microsoft Espagne a laissé sous-entendre que le prix allait encore baisser pour passer à 349,99 euros. Il était possible de le voir depuis le site mobile de Microsoft Espagne. Certains ont suggéré qu’il s’agissait d’une erreur et que ce prix allait être annoncé lors de la Gamescom, le salon international consacré au jeu vidéo qui se déroule en Allemagne chaque année. La Gamescom va débuter la semaine prochaine.

Erreur Xbox One 349 Euros Microsoft Espagne
En réalité, il s’agit bien d’une erreur, mais on était loin de l’imaginer. Sur son compte Twitter, Lidia Pitzalis a commenté l’affaire. L’attachée de presse de la branche espagnole de Microsoft explique « Il y a eu une erreur sur la version mobile de Xbox.com, où s’affiche le prix britannique mais avec des euros ». Pour information, le prix au Royaume-Uni est de 349,99 livres. Maintenant, reste à savoir pourquoi tous les pays d’Europe qui vendent la Xbox One ont le bon prix, sauf l’Espagne. Ce problème risque de ne pas avoir de suite.

Les joueurs européens ont donc eu une fausse joie, la Xbox One reste à 399,99 euros. Peut-être que Microsoft baissera encore le prix à l’avenir, mais pas tout de suite. Pour rappel, le prix actuel est en place depuis quelques semaines seulement. Microsoft ne peut pas s’amuser à le changer tous les trimestres par exemple. À voir si des offres alléchantes ne seront pas proposées d’ici Noël.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |