Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes @Evleaks prend sa retraite et ne dévoilera plus les produits high-tech en avance

@Evleaks prend sa retraite et ne dévoilera plus les produits high-tech en avance

Evan Blass a annoncé sur son compte Twitter l’arrêt des fuites de produits high-tech. L’homme était plus connu sous son pseudo Evleaks, il dispose d’excellentes sources et autres contacts qui lui ont permis d’afficher les photos des futurs smartphones et parfois tablettes avant même que les constructeurs ne les présente. Nous pouvions ainsi voir le résultat final grâce aux différentes photos. Evleaks n’a jamais dévoilé ses sources et ne compte pas le faire bien sûr.

Il a accordé quelques mots à The Next Web. Il explique prendre sa retraite à cause de l’argent. Il n’a pas réussi à monétiser son compte Twitter et son site Internet lancé il y a quelques mois maintenant. Il précise que beaucoup de lecteurs utilisent un bloqueur de publicité, ce qui empêche la rentrée de revenus publicitaires. Evan Blass ajoute par ailleurs avoir une maladie, il va se préparer à la combattre et préfère chercher différents plans pour obtenir de l’argent à l’avenir.

Même si cette nouvelle est assez mauvaise pour les personnes qui aiment bien tout savoir avant les annonces officielles, elle est assez bonne pour les constructeurs. En effet, les Samsung, LG, HTC, Sony, Microsoft et autres peuvent se réjouir de voir moins de fuites de leurs produits à l’avenir. Ils pourront ainsi conserver leurs secrets un peu plus longtemps et surprendre (ou pas) l’audience. Sauf si un successeur d’Evleaks arrive…

Evan Blass a été rédacteur sur quelques sites Internet dans le passé, dont le célèbre Engagdet. Il a ensuite continué son aventure seul avec son compte Twitter et plus récemment son site Internet. Aujourd’hui, c’est un au revoir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |