Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook vers des messages payants ?

Facebook vers des messages payants ?

Il y a quelques jours on apprenait que Facebook testait l’affichage de vidéo publicitaire pour un futur proche. Des publicités qui s’afficheraient, sous un maximum de 3 fois par jour et par utilisateur, sur la page principale et ne dureraient « que » 15 secondes que ça soit sur tablette, smartphone ou web. Aujourd’hui c’est la messagerie payante qui lance une nouvelle polémique !

facebook
A l’heure actuelle, les messages de vos amis atterrissent directement dans votre boite de réception  tandis que les autres (messages de pages fans, non-amis, etc) arrivent dans une boite à part que peu de personnes regardent. L’idée serait de faire payer 1$ par message à l’expéditeur pour que celui ci soit sûr de la réception de son message. Ainsi, le message arrivera directement dans votre boite de réception habituelle, ami ou non. Préparez vous à recevoir un bon lot de publicités dans vos messages Facebook !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Pourtant c’est indiqué sur le site officiel sur la page d’accueil de connexion que Facebook est entièrement gratuit et le restera !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |