Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google propose aux utilisateurs d’améliorer ses traductions

Google propose aux utilisateurs d’améliorer ses traductions

On ne vous présente plus Google Traduction, le célèbre service permettant de traduire mots, phrases, paragraphes et sites internet complets gratuitement. De fil en aiguille, le service s’est amélioré et la firme de Mountain View n’hésite pas à demander de l’aide à ses utilisateur pour le parfaire.

Google-Trad

En ajoutant un bon paquet de nouvelles langues dans son programme, il arrive parfois – voire même souvent – que quelques coquilles se glissent dans les traductions. Pour palier au problème, Google a ajouté une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de corriger les traductions afin d’obtenir des résultats plus probants.

Une fois les données regroupées et récoltées, Google se chargera sans doute de proposer la meilleure solution proposée ou celle qui a le plus souvent été suggérée. Pour l’instant, toutes les propositions sont anonymes et peuvent être effectuées depuis le site mis en place pour l’occasion. Sélectionnez les langues pour lesquelles vous excellez et vous pourrez traduire/valider des phrases aléatoirement sélectionnées par Google.

En revanche, afin de nous permettre de mieux comprendre comment les données sont récupérées et de quelle manière l’algorithme est modifié, Google aurait l’intention de fournir un rapport aux utilisateurs connectés participants au programme. Affaire à suivre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. MysteryDash

    Ca fait déjà trèèèèès longtemps que cette fonction existe, ce n’est pas une nouveauté.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |