Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Crytek : « tout est normal, mais on liquide les studios anglais et américains »

Crytek : « tout est normal, mais on liquide les studios anglais et américains »

Chez Crytek, plus c’est pire, plus cela va mieux à en croire les dirigeants de l’entreprise. Les derniers propos du patron de Crytek, qui visaient à rassurer sur le devenir de la branche britannique, ne nous avaient franchement pas convaincus, et les nouvelles du jour ne font malheureusement que confirmer nos craintes. Crytek confirme en effet aujourd’hui même que Crytek UK est sur le point d’être revendu à la société Deep Silver tandis que Crytek USA deviendra un simple pôle de « support » pour la nouvelle entité en cours d’élaboration.

Facepalm

Le jeu Homefront passe donc sous la direction d’un tout nouveau studio de développement, Deep Silver Dambuster Studios, en espérant que cet énième changement ne pousse pas ce qui reste de l’équipe à prendre la porte. Le plus incroyable dans toute cette affaire est le ton que persiste à prendre l’entreprise allemande, qui continue de se féliciter de son choix de devenir un simple éditeur de jeu, alors même que l’on se demande quel studio de développement acceptera d’être parrainé et distribué par une entreprise qui aura fait preuve depuis des mois d’une communication aussi catastrophique, sans compter le mépris à peine voilé pour le sort de salariés laissés à l’abandon.

De loin, cela donne tout de même méchamment l’impression que Crytek se noie et tente de rejoindre la rive en prétendant apprendre à voler entre temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |