Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter teste une fonction pour donner la signification des hashtags

Twitter teste une fonction pour donner la signification des hashtags

Twitter teste en ce moment même une nouvelle fonction auprès de certains utilisateurs sur mobiles. Cette fonction propose de « traduire » les hashtags utilisés sur le réseau social. Pour information, les hashtags sont ces mots qui débutent pas le signe #, ils regroupent en général un événement. Pour les élections par exemple, on va utiliser #Elections2017 ou un équivalent afin de regrouper les sujets. Mais parfois les hashtags sont compliqués à comprendre. #TBT par exemple, qu’est-ce que cela veut dire ? Sur Twitter, les utilisateurs l’utilisent pour « Throwback Thursday », autrement dit ils publient une ancienne photo d’eux tous les jeudis. Certains personnes connaissent la définition, mais pas tous. C’est pour cela que Twitter cherche à améliorer le système.

Twitter Signification Hashtags
Le Wall Street Journal a observé la nouvelle fonction sur l’application pour iPhone. Certains hashtags ont leur signification juste en dessous. Pour #oitnb, Twitter affiche « Orange is the new black ». Il s’agit en l’occurrence d’une série américaine. Pour #manutd, Twitter affiche « Manchester United ». Les amateurs de football l’utilisent ainsi. De cette façon, il est simple de comprendre les différents hashtags. Certains ont une option pour voter. L’utilisateur note ainsi si la signification est la bonne ou si elle peut être améliorée. Sur d’autres hashtags, l’option n’est pas proposée puisque Twitter est sûr. Le Wall Street Journal a noté un exemple avec #MH17 qui correspond au vol de l’avion de Malaysia Airlines.

Comme à chaque fois, il n’est pas possible de savoir quand cette fonction sera proposée à l’ensemble des utilisateurs. Nous pourrions imaginer un lancement d’ici les prochaines semaines, sans pour autant être certain à 100%. Dans tous les cas, les débutants sur Twitter apprécieront certainement la signification des hashtags. Même les utilisateurs avertis ne diront pas non puisqu’il est impossible de tout savoir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |