Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Wico C1 : une pâle copie du LG G3

Wico C1 : une pâle copie du LG G3

Sur le marché des smartphones et des tablettes, tous les moyens sont bons pour vendre. Pour preuve, le nombre incalculable d’appareils copiés peu après leur sortie ou pire encore – comme en attestent les clones de l’iPhone 6 – avant même leur annonce ! En se basant parfois sur de simples maquettes, certains n’hésitent pas à pomper de long en large les idées dans grands fabricants du domaine pour pondre un nouvel appareil. Cette-fois, c’est le G3 du coréen LG qui y passe.

Wico C1

Sous le nom de Wico C1, qu’il ne faut d’ailleurs pas non plus confondre avec la marque française Wiko, se cache une belle pâle copie du smartphone de LG. D’ailleurs, il ne se charge pas de copier le G3 seulement mais aussi son prédécesseur le G2 comme on peut le voir sur la coque arrière du dispositif.

Bordures très fines, écran prenant la majorité de la façade avant, un design repris au millimètre mis à part les boutons qui ne sont ici pas intégrés à l’écran. Pour la partie arrière, nous retrouvons l’appareil photo numérique accompagné des boutons de volume et marche/arrêt.

android-wico-c1-immitation-réplique-copie-image-02-630x466

Evidemment, l’écran ici n’est pas QuadHD mais de 5,5″ pour une résolution de 1280 x 720 pixels et les caractéristiques sont à la baisse. Processeur MT6582, 1Go de mémoire vive, 8Go de mémoire interne, un appareil photo numérique de 13 mégapixels tout de même et pas de 4G LTE. L’interface est quant à elle a des années lumières de ce qu’il se fait aujourd’hui. 

android-wico-c1-immitation-réplique-copie-image-00



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |