Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix prévoit une soirée le 15 septembre prochain pour son lancement en France

Netflix prévoit une soirée le 15 septembre prochain pour son lancement en France

Netflix avait déjà confirmé son lancement en France pour le mois de septembre, sans en dire plus. Aujourd’hui, le service de vidéo à la demande par abonnement parle un peu plus. Il a convié la presse à une soirée de lancement le 15 septembre prochain à partir de 20 heures. « Save the date » indique l’invitation, sans en dire davantage. Cette soirée sera très importante pour Netflix, il profitera de cette occasion pour bien expliquer l’intérêt de son service et surtout les différents partenariats passés. Des explications sur le catalogue seront certainement données, nous savons que le gouvernement cherche à limiter la casse à ce sujet.

Netflix Invitation 15 Septembre Soiree Lancement
Pour l’instant, une donnée reste absente : le prix. Des formules ont fuité récemment, elles semblent exactes. On parle de 7,99, 8,99 et 11,99 euros par mois, chacune a sa particularité. La première proposerait d’accéder à Netflix depuis un écran avec une définition standard (qualité DVD). La deuxième proposerait de la HD avec l’accès sur deux écrans en même temps. Enfin, la troisième proposerait les mêmes prestations, à la différence que Netflix pourrait être regardé sur quatre écrans en même temps. C’est assez logique à vrai dire, il s’agit d’un copié/collé des offres américaines.

Netflix risque de frapper fort une fois son arrivée en France. Il fait un véritable carton aux États-Unis, il occupe un tiers de la bande passante pendant les heures de pointe. Tout dépendra du catalogue en France. Un mois offert devrait être proposé pour découvrir le service. Netflix pourra être visionné sur Internet, sur les smartphones, sur les tablettes, sur certaines box (tout dépendra des accords passés par les fournisseurs — Orange ne le proposera pas au départ par exemple), ou sur les boitiers TV comme l’Apple TV d’Apple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |