Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La OneWatch de OnePlus se précise : les cadrans circulaires sont à la mode

La OneWatch de OnePlus se précise : les cadrans circulaires sont à la mode

La Moto 360 n’est pas encore sortie qu’elle risque fort de perdre l’un des éléments clefs qui faisait son originalité dans l’univers un peu terne des smartwatchs : son cadran circulaire à l’image d’une montre d’horlogerie classique. Hier déjà, on apprenait que Samsung avait récemment déposé un brevet de design portant justement sur une montre connectée toute ronde et c’est maintenant au tour du fabricant chinois OnePlus d’embrayer sur la forme circulaire, tout au moins si l’on en croit le leak récupéré par le site BGR.

OneWatch OnePlus

Même « juste » de dos, cela ressemble beaucoup, mais alors beaucoup à la Moto 360

A nouveau, la ressemblance avec la Moto 360 est flagrante (et va au delà de la seule circularité du cadran, l’épaisseur est aussi la même), à tel point que l’on se demande tout de même si ce design cadran rond épais + ligne épurée + bracelet sobre ne s’apparente pas un peu, tout de même, à une forme de copie servile du modèle original. BGR a aussi récupéré des croquis de cette OneWatch, qui indiquent que l’écran sera en OLED recouvert de saphir tandis que les pourtours du boitier seraient composés de titanium. Tout de même. La recharge s’effectuerait par un système sans fil de type Qi Wireless. Bien sûr, Android Wear viendrait donner un peu de vie à cet ensemble de verre, de métal, et de faux cuir.

th_oneplus-onewatch-bgr-india

Tout ceci est fort joli (et sans doute un peu trop « inspiré »), mais il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur, à prendre donc avec toutes les précautions requises.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |