Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung travaillerait sur une concurrente de la Moto 360

Samsung travaillerait sur une concurrente de la Moto 360

La Gear de Samsung n’est sans doute pas la montre connectée dotée du design le plus ébouriffant, certains voyant même dans l’aspect assez générique du boitier l’une des raisons du succès très relatif de cette smartwatch. Pourtant, Samsung ne déteste pas les boitiers rond ni même la forme ronde en général. Un brevet récemment déposé par le fabricant sud-coréen dévoile en effet une montre connectée dotée d’un cadran circulaire, et ressemblant d’ailleurs assez fort à la Moto 360 de Motorola.

th_samsung-smartwatch-patent-0007

Et il ne s’agit pas d’un simple jet d’une idée déposée là par hasard : le design de cette montre est décrit dans les moindres aspects, une bonne douzaine d’illustrations détaillées offrant une vue précise sur le dos du cadran, le bracelet, le système de fermeture magnétique ainsi qu’une « foultitude » d’autres éléments qui placent clairement ce possible futur produit sur un segment plus haut de gamme que ce à quoi le fabricant nous avait habitué jusqu’à maintenant.

th_samsung-smartwatch-patent-0002

th_samsung-smartwatch-patent-0003

Petite déception toutefois : le brevet ne décrit rien d’autre que ce design; aucun élément descriptif sur le cadran ne permet de conclure s’il pourrait s’agir d’un modèle sous Tizen ou Android Wear, mais au vu de la grande précision de ce concept, il serait très étonnant que nous n’ayons pas quelques informations supplémentaires dans les semaines ou les mois qui viennent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |