Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Il y aura bien une femme dans Assassin’s Creed Unity

Il y aura bien une femme dans Assassin’s Creed Unity

Peut-être en réponse à la polémique sur l’absence de personnage féminin jouable dans Assassin’s Creed Unity (et surtout devant le non-sens absolu des explications de l’éditeur), voilà qu’Ubisoft présente Elise, une jeune femme destinée à une mort atroce sur l’échafaud et que bien sûr le bel Arno viendra délivrer avec toute sa morgue habituelle. Si le « timing » de cette annonce semble presque trop beau pour être vrai, ceux qui désiraient pouvoir jouer un assassin en jupette en seront toujours pour leur frais : la belle au visage d’ange ne sera pas à priori un personnage jouable, et selon toute vraisemblance deviendra la petite amie du héros musclé (même si on la voit capable de manier l’épée à ses côtés).

Et voilà comment, entre la délivrance de la pauvre jeune femme éplorée par le valeureux héros (c’est bien ce que raconte le trailer), et la confirmation, cette fois finale, qu’il ne sera pas possible de jouer une femme dans cet opus (alors que la version PS Vita s’était essayée à un changement de sexe bienvenu), Ubisoft risque en fait de raviver les critiques au moment même où il espérait sans doute les éteindre. La polémique a pris en effet de l’ampleur depuis le dérapage du service de communication de l’éditeur expliquant qu’un personnage féminin serait trop dur à modéliser (parce que oui, des seins , c’est dur à modéliser voyez-vous): entre les moqueries sur la toile et les faux cosplays de femmes Assassins en gros pixels, Ubisoft aura manqué une belle occasion de ne rien dire.

AC Cosplay femme

Depuis l’aveu de « faiblesse » d’Ubisoft à modéliser les courbes féminines, les cosplays d’Assassins femme se sont multipliés

Et l’on se doute qu’avec ce trailer, très bien réalisé au demeurant, certains ne manqueront pas de remarquer que la modélisation d’Elise n’a pas semblé poser de problèmes cette fois-ci…pourvu bien sûr que celle-ci ne soit pas « jouable ». Pensez donc, un Assassin femelle courant libre sur les toits de Paris pendant la révolution française…A moins que tout ceci n’ait été un peu cyniquement « piloté » par l’éditeur, histoire de faire un gros buzz sur son titre phare.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |