Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Leak, pour envoyer des emails anonymement

Leak, pour envoyer des emails anonymement

Avez-vous déjà eu besoin d’envoyer un email en voulant que son destinataire ne sache pas qui en est l’auteur ? Si c’est le cas le service Leak devrait vous plaire. Il s’agit d’un nouveau service spécialisé dans l’envoi de courriels anonymes. L’email anonyme est loin d’être un nouveau concept mais Leak le remet au goût du jour en le proposant de façon simple. Il suffit de valider un formulaire sur une page web pour envoyer l’email. Il sera possible  de donner un indice en signant « un ami », « un collègue » … ou « quelqu’un ».

leak
Le service met tout de même en garde concernant son utilisation potentiellement malveillante : avant de pouvoir envoyer un Leak, il sera nécessaire d’accepter les conditions d’utilisation, les « À faire et ne pas faire ». Il faut par exemple « utiliser l’anonymat pour le bien » et de fait, ne pas harceler, spammer, menacer qui que ce soit. Leak précise également que si le service est conçu pour assurer la discrétion de l’expéditeur, le destinataire peut signaler un message indésirable pour arrêter de recevoir de nouveaux emails venant du service.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |