Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Swatch prépare sa propre montre intelligente

Swatch prépare sa propre montre intelligente

Swatch, une marque qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. La raison ? Une rumeur l’annonçait comme étant partenaire de la firme Apple pour le développement de sa future montre connectée que l’on nomme pour l’instant iWatch. Une information rapidement démentie et en voici une nouvelle qui vient appuyer la première. Le groupe suisse prépare sa propre montre intelligente.

Swatch-touch-2013

Dès 2015, Swatch proposera une nouvelle version de sa Swatch Touch. Une montre plus intelligente mais pas connectée pour autant puisqu’elle permettra de mesurer l’activité de l’utilisateur sans aller plus loin. Vous l’aurez compris, nous sommes loin des montres sous Android Wear avec notifications, SMS et navigation GPS.

Une information lâchée par Nick Hayek, directeur de Swatch, dans le magazine NZZ am Sonntag. Celui-ci n’a d’ailleurs jamais caché sa préférence pour les modèles moins poussés et que le potentiel du groupe permettait de se passer des grandes firmes pour le développement et la production. Il ne nous reste plus qu’à patienter… jusqu’en 2015.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |