Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G3 : première mise à jour pour le smartphone

LG G3 : première mise à jour pour le smartphone

A peine arrivé sur le continent européen, le nouveau smartphone de LG bénéficie déjà d’une première mise à jour logicielle. La nouvelle version du système d’exploitation mobile, toujours basée sur Android 4.4.2, embarque un petit lot de correction de bogues.

LG G3 QuickCircle Puppy Pop

Baptisée V10E, la mise à jour disponible Over the Air veut offrir une meilleure stabilité et de meilleures performances à l’utilisateur. La première concerne la batterie qui tiendrait désormais mieux sans pour autant détailler les changements effectués à ce niveau. Pour le second, idem. LG assure offrir une optimisation de l’alimentation sans que l’on n’en sache vraiment plus.

Enfin, le fabricant promet une amélioration logicielle de l’appareil photo pour un ensemble qui promet une expérience plus fluide. Parfois critiqué pour ses petits problèmes de lenteur, le G3 a désormais peut-être corrigé ses seules petites coquilles. A voir à l’utilisation. Possesseurs de G3, avez-vous de votre côté noté une amélioration ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. En effet le menu est plus fluide enfin digne d un téléphone de cette gamme, l appareil photo semble être également plus réactif, à noter qu’ il me semble être toujours de qualité inférieur à l’iPhone 5s et je n ai pas constater d amélioration côté batterie ce qui ne serait pas du luxe….

  2. Aucune amélioration, lenteur abominable et réactivité tactile avec parfois des décalages de plusieurs secondes. Même le G2 était plus rapide c est décevant.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |