Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Chris Beard devient le nouveau directeur général de Mozilla

Chris Beard devient le nouveau directeur général de Mozilla

Mozilla a annoncé ce lundi avoir un nouveau directeur général à sa tête. La fondation derrière Firefox notamment, a promu Chris Beard à ce poste plus qu’important, à savoir diriger toutes les équipes en tant que patron. Il occupait ce poste depuis le mois d’avril en réalité en tant qu’intérim. Aujourd’hui, il prend place pour un temps indéfini.

Chris Beard
Cette arrivée intervient après les problèmes rencontrés avec Brendan Eich, l’ancien directeur général de Mozilla. Il avait été nommé à ce poste plus tôt dans l’année, mais ses convictions envers le mariage homosexuel ont dérangé. Il avouait à haute voix être contre. La fondation a alors fait le nécessaire, l’homme a quitté son poste en avril dernier.

De son côté, Chris Beard est un vieux de la vieille puisqu’il est présent au sein de Mozilla depuis 10 ans. Il s’est occupé de différents aspects, dont les différents logiciels/produits, le marketing, la communication, l’innovation et plus encore. En 2013, il fut au poste de Executive-in-Residence à Greylock Partners. Il est revenu chez Mozilla en avril dernier.

Dans l’annonce de l’arrivée de Chris Beard, Mozilla rappelle avoir lancé Firefox 29 qui comprend une toute nouvelle interface nommée Australis, Firefox OS chez de nouveaux opérateurs avec de nouveaux terminaux et plus encore. Selon la fondation, toute la combinaison ordinateur + mobile + objets connectés + service de cloud se résume au web.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |