Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Première bande annonce à mille à l’heure pour Mad Max : Fury Road

Première bande annonce à mille à l’heure pour Mad Max : Fury Road

Mad Max revient, et il n’est pas content. Pas content du tout même. Dévoilée à la Comic Con de San Diego, la première bande annonce de ce film d’action rempli de tôles froissées arrive à accumuler plus d’explosions en quelques minutes que Die Hard 3 en 2 heures. Comme prévu, la très belle Charlize Theron (Furiosa dans le film) se retrouve crâne rasé au volant d’un énorme truck blindé tandis que le héros est joué par un Tom Hardy nettement plus jeune que Gibson à l’époque du premier film (Gibson était d’ailleurs pressenti pour reprendre son rôle dans un premier temps).

Le réalisateur George Miller explique toute cette fureur par la guerre pour le pétrole (à laquelle se rajoute une concurrence féroce pour le contrôle de l’eau) après la pénurie (déjà annoncée du reste) des ressources en or noir. Sur le plan du récit, Miller décrit son film comme « une course poursuite permanente », ce qui ne laisse pas supposer des abysses de complexité scénaristiques.  Si l’on sent donc bien que le métrage ne sera pas un sommet de finesse et de dialogues courtois, reste que l’on retrouve dans ce premier trailer l’ambiance apocalyptique et limite anarchisante des premiers volets. Le film est toujours attendu pour le mois de mai 2015, ce qui laissera largement assez de temps à l’équipe de post-production pour améliorer des effets spéciaux qui semblent tout de même un peu faiblards dans certains plans.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |