Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les lampes hue de Philips se synchronisent avec les programmes de la chaine SyFy

Les lampes hue de Philips se synchronisent avec les programmes de la chaine SyFy

Quand on pense aux fonctions des lampes LED hue de Philips, on imagine rarement que ces éclairages puissent servir à autre chose qu’à diffuser des ambiances lumineuses en fonction de l’humeur du moment. Les dirigeants de la chaîne câblée SyFy n’ont pas manqué d’idées avec la dernière mise à jour de l’app de la chaîne, qui permet de synchroniser les programmes avec ces fameuses lampes connectées. Le smartphone et la (les) lampe une fois appairés, il devient alors possible de lancer une séquence d’éclairage parfaitement adaptée à ce qui se passe à l’écran.

SYFY

Le premier film à bénéficier de cette idée lumineuse est le « nanardesque » mais très drôle Sharknado 2, qui raconte le scénario catastrophe d’un improbable typhon qui aspire des requins de l’océan pour les rejeter toutes dents dehors sur une ville en panique. La chaîne avait déjà été la première à diffuser Sharknado « 1 », au scénario identique. Les actions déjantées de cet ovni cinématographique pourront donc maintenant être « appuyées » par l’éclairage adéquat (rouge vif donc quand le requin mange un geek de passage…). Bien sûr, la synchronisation ne se limitera pas à ce seul film (très passable au demeurant ), ce qui n’aurait pas beaucoup de sens.

Sharknado 2

Sharknado 2 : un futur chef d’oeuvre… dans le n’importe quoi ?

Disponible dans un premier temps sur iOS (mais seulement aux Etats-Unis malheureusement), la mise à jour de l’app SyFy devrait bientôt suivre sur Android. De quoi mieux s’immerger dans la séance du soir…Sharknado 2 sera diffusé sur la chaine SyFy (et aussi en France cette fois) le 30 juillet prochain.

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |