Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Suite à la panne de SFR, Joe Mobile et NRJ Mobile vont indemniser leurs clients

Suite à la panne de SFR, Joe Mobile et NRJ Mobile vont indemniser leurs clients

Ce jeudi, 3,8 millions de clients de SFR ont été touchés par une panne nationale. Le réseau était complètement hors service durant toute la journée. L’opérateur a déjà annoncé une indemnisation avec les appels et les SMS illimités ainsi que 2 Go de données pendant un mois. Il ajoute un Extra supplémentaire aux abonnés avec un forfait comprenant déjà un Extra. Mais qu’en est-il pour les MVNO ? En effet, toutes ces marques comme NRJ Mobile, Joe Mobile ou encore La Poste passent par le réseau de SFR. Vont-ils faire un geste commercial pour leurs clients ? Quelques-uns le prévoient.

Joe Mobile
Du côté de Joe Mobile, on se dit « désolé » même si le MVNO n’y pas pour grand-chose. « En conséquence et parce que la confiance que vous nous accordez est essentielle, nous avons décidé d’offrir 2Go de Data supplémentaires à tous les membres ayant été impactés » annonce-t-il sur son espace communautaire. Les membres concernés seront informés par email aujourd’hui. Le crédit de 2 Go de data supplémentaire figurera dès aujourd’hui sur le Cockpit des lignes qui seront rechargées après le 12 août. Il sera crédité le 13 août pour les autres, « ceci afin de vous permettre d’en profiter dans les meilleures conditions ».

Chez NRJ Mobile, on n’entre pas dans les détails. On confirme néanmoins qu’une indemnisation sera prévue. Le MVNO a confirmé la nouvelle auprès de David Legrand de Next Inpact sur Twitter. « Bonjour David, effectivement, une indemnisation est prévue. Elle sera détaillée sous peu. Bon après-midi » lit le message. Espérons d’en savoir plus assez rapidement.

Pour les autres comme La Poste par exemple, c’est silence radio. Il serait utile d’indiquer si une indemnisation est au moins prévue, que ce soit le cas ou non. Que les clients n’attendent pas pour rien…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Joe mobile appartenant à sfr c’est logique qu’il y ait un geste, Virgin mon opérateur lamentable toujours pleins de bruggs est lui aussi en train de se faire racheter par sfr mais ça marche tellement mal que les clients ont pas du voir la différence avec un jour sans panne!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |