Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Expendables 3 : le film a été piraté un mois avant sa sortie en salles

Expendables 3 : le film a été piraté un mois avant sa sortie en salles

Le 20 août prochain sortira en salles Expendables 3, le troisième épisode de cette saga démarrée en 2010. Le film d’action regroupe plusieurs stars du cinéma comme Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jet Li, Jean-Claude Van Damme ou encore Chuck Norris. Mais il y a comme un problème : le film est déjà disponible de manière illégale sur Internet. En effet, de nombreuses copies sont actuellement diffusées sur les sites de téléchargements, de torrents et autres.

Expendables 3 DVD Fuite

Capture d’écran du film

Il s’agit d’une qualité DVD et non d’une capture depuis une caméra. Autant dire que la qualité est bonne. Dans le détail, il s’agit d’un DVD Screen, autrement dit la copie a été réalisée depuis un DVD promotionnel. Ces DVD sont envoyés à quelques médias qui se chargent de regarder le film pour ensuite récupérer quelques scènes. On peut citer les chaines de télévision comme exemple qui peuvent ainsi sélectionner un moment précis pour le montrer aux téléspectateurs.

Selon les premières statistiques, le film a été téléchargé plus de 100 000 fois via BitTorrent. Les téléchargements directs (via les hébergeurs) ne peuvent pas être pris en compte puisque ces hébergeurs ne communiquent pas sur le nombre de téléchargements effectués.

Expendables 3 DVD Fuite 2
Expendables 3 DVD Fuite 4
Expendables 3 DVD Fuite 3
Qui est derrière cette fuite ? Il est pour l’instant impossible d’avoir la réponse. La première copie mise en ligne a été proposée par le groupe « Scene ». Les producteurs du film et les autorités compétentes essaieront certainement de remonter à la source pour attraper la personne qui a fait une copie du DVD promotionnel. Pour l’instant, le distributeur du film se refuse à faire le quelconque commentaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |