Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto X+1 : des photos fuitées de l’appareil sur le net

Moto X+1 : des photos fuitées de l’appareil sur le net

Si vous attendez, comme beaucoup, avec impatience le prochain appareil de Motorola pour sa série de Moto X, à savoir plus précisément le premier depuis que Lenovo a pris la main, vous allez pouvoir regarder d’encore plus près le Moto X+1 grâce aux photos obtenues par AndroidPolice. Des fuites survenant alors que les caractéristiques et une photo ont déjà atterris sur le web (Lire : Moto X+1 : les spécifications dévoilées).

moto x+1

Les photos prises sont d’assez mauvaise qualité mais on y voit très largement l’essentiel. Ce Moto X+1 ressemble donc assez aux autres appareils Moto X, en plus de la coque arrière en bois et customisable caractéristique de la marque. La source (anonyme) ayant envoyé ces photos à AndroidPolice indique également que le contour de l’appareil est en aluminium (ce qui nous rappelle ce qu’HTC fait avec ses HTC One par exemple), que l’écran est de 5,1 pouces contre 4,7 actuellement pour les Moto X. Et comme le Moto X, pas de port MicroSD.

Le tout ressemble grandement à ce que Motorola faisait quand elle appartenait encore à Google, et le fait que cet appareil ait déjà fuité nous indique aussi sûrement que Lenovo n’a pas eu d’impact (ou un impact très relatif) sur le design du smartphone. Tout concorde relativement avec les précédentes fuites concernant ce modèle mais AndroidPolice n’a pas eu accès à l’appareil en lui-même et ne l’a pas vu allumé, il est donc difficile de confirmer à 100% qu’il s’agit bien du prochain appareil de Motorola.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |