Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Christopher Nolan à la Comic Con pour présenter un nouveau trailer d’Interstellar

Christopher Nolan à la Comic Con pour présenter un nouveau trailer d’Interstellar

C’est une visite surprise, de celles qui font la réputation de la Comic Con, un lieu presqu’idéal pour faire la promo d’un film de genre.  Christopher Nolan est venu faire une petite apparition en compagnie de Matthew McConaughey, l’acteur principal de son prochain film Interstellar, et l’on commence à en savoir cette fois nettement plus sur ce projet qui, de la bouche même de Christopher Nolan, est destiné à devenir le nouveau 2001 l’Odyssey de l’Espace. La barre est placée haute, mais le réalisateur américain, dont l’oeuvre arrive à flotter entre le cinéma d’auteur et le film populaire, semble assez sûr de son coup (ce qui ne manque pas d’intriguer encore plus). Interrogé sur la plausibilité des éléments technologiques présentés dans le métrage, Nolan a expliqué s’être appuyé sur les conseils de scientifiques, notamment en ce qui concerne le fameux trou noir entrevus dans le second trailer, ou bien encore, de façon générale, la notion de courbure de l’espace temps qui semble être l’un des piliers du film.

Interstellar 3

Interstellar 1

L’actrice Anne Hataway

Interstellar 2

Nous ne sommes plus seul…mais est-ce vraiment rassurant ?

A huis-clos, un nouveau trailer du film a été présenté, qui permettrait de comprendre que la quête d’un monde habitable ne sera sans doute pas vaine. Sensation de cette Comic Con, cette troisième bande annonce a reçu les louanges plus qu’ enthousiaste des journalistes présents sur place, certains parlant même d’images jamais vues ou d’un résultat pas moins que majestueux.  Pour les mortels qui n’étaient pas à la Comic Con, il faudra encore attendre 2 ou 3 semaines de plus pour en profiter.

Plus qu’attendu maintenant, Interstellar se retrouve dans la situation peu enviable d’être presque obligé de ne pas décevoir les (énormes) attentes placées sur lui. Et Christopher Nolan est peut-être à l’aube de rentrer dans la cour des grands réalisateurs de notre siècle. Attendons.

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |