Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Instagram a peut-être accidentellement dévoilé sa réponse à Snapchat, une application nommée Bolt

Instagram a peut-être accidentellement dévoilé sa réponse à Snapchat, une application nommée Bolt

La version Android pour Instagram vient d’afficher aujourd’hui, et pour un nombre très restreint d’utilisateurs, une publicité pour une autre application nommée Bolt, décrite comme étant une « application de messagerie photo en un tap » et gratuite. Appuyer sur le bouton « Free » (voir la capture d’écran ci-dessous) mène vers le Google Play Store mais pour aucune application précise.

bolt instagram
S’agirait-il là d’une bourde commise par l’application, qui a donc accidentellement dévoilé le nom et le logo de sa réponse à Snapchat ? Les émoticônes utilisés et la description nous laissent en effet penser que le principe est proche de celui de son compétiteur. Ce sont quelques utilisateurs, utilisant des appareils divers (Nexus 5, Moto X, etc) qui ont pu apercevoir l’annonce, et pour une durée limitée.

Facebook a en effet l’habitude de tester de nouvelles fonctionnalités de ses applications en les incluant mais en mode « caché », avant de les activer à l’avenir. Peut-être qu’Instagram a voulu agir de la même façon. Mais une telle bannière peut également vouloir dire qu’Instagram compte intégrer une bannière de pub qui apparaitra sous cette forme (auquel cas Bolt n’est qu’une application fictive). Nous en saurons sûrement plus dans les jours qui viennent.

SourceTHE VERGE


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |