Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HTC nie avoir dévoilé par erreur sa future montre connectée

HTC nie avoir dévoilé par erreur sa future montre connectée

Cette semaine, nous avons parlé de la vidéo publiée par HTC. Celle-ci parlait du design en général du constructeur sans axe particulier. Il y avait cependant un détail intéressant, une montre connectée non annoncée au public avait été repérée à deux reprises. Elle apparait à la 35e et à la 44e seconde. On voit le produit la première fois puis un rendu sur un ordinateur la seconde fois. HTC ne s’était pas exprimé sur le sujet, jusqu’à aujourd’hui.

Fuite HTC Montre
Dans un court communiqué transmis à Android Central, le constructeur taïwanais dit encourager ses équipes à explorer de nouvelles idées pour de futurs produits. « Cela ne signifie en rien qu’un tel produit est prévu. Gardez un oeil sur ce domaine pour de nouveaux produits excitants venant de HTC une fois qu’ils seront annoncés ! », termine le communiqué.

En soi, HTC veut montrer que sa vidéo n’a rien dévoilé du tout. Nous savons qu’une montre connectée est prévue pour le fabricant cependant, nous ne savons pas quand pour l’instant. On peut très bien imaginer que HTC essaie de détourner l’attention afin que le public oublie le produit de la vidéo. Il pourrait très bien s’agir de la « vraie » montre au final. Nous verrons bien d’ici les prochaines semaines ou prochains mois.

Evleaks a publié un premier rendu du produit ces derniers jours, la montre est censée avoir une forme carrée comme les premières montres sous Android Wear disponibles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |