Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite HBO produit une série basée sur le film culte WestWorld

HBO produit une série basée sur le film culte WestWorld

Un geek ne pourrait rêver annonce plus excitante; le film cultissime WestWorld, avec l’acteur Yul Bryner dans le rôle principal, va donc avoir droit à sa série, produite par le plus grand studio de série au monde, c’est à dire HBO (Game of Thrones, Les Sopranos, Carnivale, Rome, True Blood, Sur Ecoute, etc…). WestWorld est en fait le nom d’un parc d’attraction futuriste et équipé de robots humanoïdes extrêmement réalistes, un parc divisé en 3 zones principales, le Western, le Moyen-Age, et l’Antiquité romaine. Réalisé en 1973 par Michael Crichton (l’écrivain de Jurassic Park) le film aligne les séquences mémorables, surtout celles mettant en scène un formidable Yul Bryner en robot tueur implacable. Le succès a été tel à la sortie du film que 4 autres spin-off ont été réalisés à la suite, touts frisant le nanard pur et simple et ayant perdu tout le charme étrange et un peu malsain de l’original.

th_westworld

HBO a confié la réalisation du pilote de la série à J.J Abrams, accompagné au scénario d’un certain Jonathan Nolan, frère du célèbre réalisateur d’Inception, Christopher Nolan (Jonathan Nolan devrait diriger les épisodes suivants). Comme si cette avalanche d’annonces ne suffisait pas, on sait maintenant que l’acteur Anthony Hopkins aura droit à l’un des principaux rôles, accompagné de la très charmante Evan Rachel Woods. Hopkins incarnera pour sa première série télé le Docteur Robert Ford, créateur des automates intelligents du parc. Si le succès de ce pilote est au rendez-vous (comment pourrait-il ne pas l’être), la série sera officiellement lancée sur les (bons) rails. Vivement !

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |