Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Battlefield: Hardline repoussé à l’année prochaine, DICE s’explique

Battlefield: Hardline repoussé à l’année prochaine, DICE s’explique

Une annonce qui refroidit, une seconde qui tente de nous réchauffer. Un ascenseur émotionnel pour les joueurs signé Electronic Arts, le studio venant d’annoncer une sortie repoussée à 2015 pour Battlefield: Hardline.

Battlefield-Hardline

Une décision mûrement réfléchie après avoir essuyé les premières critiques des joueurs ayant participé à la bêta du jeu. Le nouveau Battlefield doit encore être travaillé, fignolé et bénéficier d’une bien meilleure stabilité pour sa version finale explique Dice.

Ces retours nous ont amenés à penser à d’autres possibilités et manières de pousser l’innovation d’Hardline encore plus loin et de rendre le jeu meilleur. Plus nous pensions à ces idées, plus nous savions que nous devions les integrés à notre futur jeu. Cependant, il y avait un seul problème. Nous aurions besoin de plus de temps. Du temps que nous n’avions pas si décidions toujours de lancer le jeu dans quelques mois.

Nous avons décidé que la bonne chose à faire était de prendre plus de temps pour nous assurer que Hardline serait la meilleure et la plus innovante des expériences Battlefield que nous pouvions vous donner. Voici quelques-unes des choses que notre nouveau calendrier nous permettra d’accomplir.

Améliorer le multijoueur – Après la bêta, les tests internes et les retours de la communauté, nous avons reçus plein de bonnes idées pour le multijoueur. Nous allons ajouter de nouvelles fonctionnalités directement inspirées des joueurs, qui feront évoluer l’affrontement entre criminels et policiers vers une toute nouvelle expérience multijoueur, unique.

Approfondir l’histoire du mode solo – Afin de nous assurer que le mode solo atteigne les attentes des joueurs, nous passerons plus de temps à soigner ses caractéristiques principales, tout en en ajoutant de nouvelles qui profiteront à une histoire profonde autour de la revanche.

Stabilité – C’est l’objectif de notre équipe depuis le premier jour et nous allons user ce temps supplémentaire pour nous assurer que le jeu soit stable au lancement. Nous avons beaucoup appris de Battlefield 4, et continuons d’apprendre des tests avec la communauté, et apprendrons encore d’une prochaine bêta sur Hardline. Plus de temps nous permettra d’approcher des problèmes que l’équipe tentera de corriger avant le lancement.

Nous faisons tout cela pour une raison. Parce que nous voulons que Battlefield Hardline soit le meilleur jeu qu’il puisse être, et pour que nous puissions profiter du meilleur environnement pour un lancement réussi pour les joueurs.

Battlefield: Hardline n’est d’ailleurs pas le seul à souffrir d’une sortie décalée, rappelons que Dragon Age : Inquisition sera commercialisé le 21 novembre prochain alors qu’il était attendu un mois plus tôt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |