Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La montre de HTC dévoilée par erreur dans une vidéo

La montre de HTC dévoilée par erreur dans une vidéo

S’il y a bien un marché en pleine explosion en ce moment, c’est celui des objets connectés. De nombreux fabricants lancent leurs montres ou bracelets intelligents qui proposent plusieurs fonctions et qui sont reliés aux smartphones via une connexion Bluetooth. Pour les montres, on peut parler d’Android Wear, le système d’exploitation de Google. Déjà deux montres tournent dessus, la G Watch de LG et la Gear Live de Samsung. Une autre, la Moto 360 de Motorola, va arriver prochainement.

De son côté, HTC prépare aussi un modèle. Un premier rendu du produit a été publié ces derniers jours, il montrait quel était l’aspect général de la montre. Aujourd’hui, il semble qu’une vidéo publiée par HTC ait dévoilé le produit en avance. Comme l’ont repéré plusieurs médias, la vidéo ci-dessus présente une montre à la 35e et à la 44e seconde. La seconde fois, il s’agit d’un rendu sur un ordinateur, tandis que le produit est visible la première fois.

Fuite HTC Montre
Il est difficile de récolter le moindre détail ou encore quelques caractéristiques techniques sur le produit. On sait en tout cas qu’il sera avec une forme carrée, à l’instar de la G Watch et de la Gear Live.

L’officialisation de la montre pourrait se faire d’ici les prochaines semaines par HTC. Pour l’instant, aucune rumeur n’évoque une date de sortie possible. A noter que la vidéo est toujours en ligne pour l’instant, HTC préfère peut-être la laisser afin de ne pas confirmer ou infirmer les informations.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |