Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Line se met à jour et propose à présent d’envoyer des messages temporaires

Line se met à jour et propose à présent d’envoyer des messages temporaires

Une application de messagerie qui suit les plates-bandes de Snapchat de plus. Line, l’application multi-plateforme de messagerie instantanée particulièrement populaire en Asie, qui se prépare d’ailleurs à entrer en bourse à Tokyo, vient de publier une mise à jour qui risque de vous intéresser si vous faites partie de ses utilisateurs.

line
A présent, il vous sera possible d’envoyer, à travers le service, des messages dont la durée de vie est fixée, à la manière d’un Snap donc mais exclusivement textuel. En fait, il faudra lancer avec votre contact une nouvelle discussion, un « hidden chat », où les messages survivent entre 2 secondes et une semaine (vous définissez la période) et où tout est chiffré. Comme ça, pas d’inquiétude pour votre vie privée.

Peut-être avez-vous entendu parler de Telegram, ce service misant principalement sur la vie privée de ses utilisateurs, et Line essaye donc de proposer le même type de fonctionnalités à sa base (conséquente) d’actifs. Vous pouvez dès à présent mettre à jour votre application via le magasin propre à votre plateforme.

SourceTNW


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |