Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Intruders, la nouvelle série (très) étrange de la BBC et du producteur d’X-Files

The Intruders, la nouvelle série (très) étrange de la BBC et du producteur d’X-Files

La BBC est toujours capable de nous sortir des séries totalement décalées, à l’instar de Life on Mars (fantastique série policière sur le thème du retour dans le temps, à moins que…). Avec The Intruders, la branche américaine du studio renoue avec ses thématiques au delà de l’étrange et le moins que l’on puisse dire c’est que la bande annonce très Lynchéenne promet énormément. Le scénario est basé sur un ouvrage de Michael Marshall portant le même nom et porte sur une société secrète dont les membres sont à la recherche du principe d’immortalité.

Le synopsis de ce nouveau drama est à l’image de cette première vidéo : totalement flou, peu clair, mais assez mystérieux pour donner franchement envie. Il y est question d’évènements n’ayant apparemment aucun liens entre eux et qui pourtant forment un maillage complexe : une femme disparue, un assassin couvrant son crime, un enfant en fugue, etc, le tout sous une forte ambiance de conspiration. A nouveau, la BBC semble avoir trouvé la formule secrète.

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |