Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nyko propose de doubler l’autonomie de la manette de la PlayStation 4

Nyko propose de doubler l’autonomie de la manette de la PlayStation 4

La PlayStation 4 est aujourd’hui la console nouvelle génération qui se vend le mieux, devant la Xbox One. Les joueurs ont l’air de réellement apprécier le produit de Sony. Ils notent toutefois un « problème » : l’autonomie de la manette. En effet, ils doivent la recharger à plusieurs reprises, notamment s’ils jouent régulièrement. Nyko propose sa solution pas bien chère pour combler le problème. Il met en vente une batterie longue durée de 1 000 mAh.

PlayStation 4 Power Pak Nyko
Cette batterie vient se fixer sur le port Micro USB situé à l’arrière de la manette. Le fabricant d’accessoires pour jeux vidéo note que sa batterie ne gêne en rien l’usage au vu de sa taille. Il affirme par ailleurs doubler l’autonomie proposée par Sony. Pour fonctionner, l’utilisateur doit donc la clipser puis cliquer sur un bouton pour qu’elle s’active. La manette va alors se recharger grâce à l’énergie intégrée dans la batterie, le tout sans fil bien sûr. Une fois la batterie vide, l’utilisateur peut recharger la batterie externe et sa manette en même temps grâce à un câble Micro USB.

Le produit est en vente dès maintenant au prix de 19,99 dollars. On peut déjà le trouver aux États-Unis et au Canada. Pour la France, l’information n’est pas donnée pour l’instant. Nyko note en tout cas que sa batterie externe est compatible avec sa base pour recharger deux manettes en même temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Et le poids? Très important quand même

  2. Sinon elle peut se rechargé avec un chargeur Samsung il me semble. Quand pensez vous?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |