Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft propose de tester Windows Phone 8.1 depuis un navigateur

Microsoft propose de tester Windows Phone 8.1 depuis un navigateur

Microsoft a lancé un nouvel émulateur pour familiariser les utilisateurs avec Windows Phone. Aujourd’hui, le système d’exploitation est celui qui change réellement d’iOS et d’Android suite à son interface remplie de tuiles. Il faut un certain temps d’adaptation avant de réellement prendre en main l’OS. C’est pour cette raison que Microsoft souhaite faciliter la tâche à tout le monde.

Emulateur en ligne Windows Phone 8.1
L’émulateur est disponible depuis cette adresse. Il propose à la fois de tester Windows Phone 8, mais surtout de tester Windows Phone 8.1. La mise à jour majeure avec plusieurs nouveautés a commencé son déploiement. Elle est disponible sur peu de smartphones à ce jour, d’autres modèles seront pris en charge au fil des semaines, des mois à venir. Microsoft propose toute une série de tutoriels pour savoir comment fonctionne son système d’exploitation. Cela touche l’écran d’accueil, la prise de photos, la protection d’informations, le téléchargement d’applications ou encore Cortana. Pour rappel, Cortana est l’assistant vocal de Microsoft qui fait ses débuts dans Windows Phone 8.1. Pour l’instant, il est réservé aux Américains. Il sera disponible plus tard pour les autres.

Si vous êtes sur le point de passer sur Windows Phone, il est intéressant de tester cet émulateur en ligne depuis son navigateur. Il permettra de se faire une réelle idée de la solution de Microsoft. Petit point noir, tout est en anglais. Cela ne gênera pas certains qui sont bilingues. Pour les autres, il va falloir faire avec. Nous ne savons pas si une traduction en français ou dans une autre langue sera proposée un jour ou l’autre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |