Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook dévoile sa solution pour sauvegarder des liens, des lieux et plus

Facebook dévoile sa solution pour sauvegarder des liens, des lieux et plus

Facebook a présenté ce soir un nouveau système qui peut s’avérer intéressant. Nommé « Save » (sauvegarder en français), il permet de mettre de côté des informations relevées dans son fil d’actualité pour les consulter plus tard. Il peut nous arriver de tomber sur un restaurant cité par un ami, sans pour autant avoir le temps de le consulter dans l’immédiat. Désormais, il est possible de le sauvegarder afin de le voir plus tard, quand on le souhaite. Le réseau social au milliard d’utilisateurs précise que les utilisateurs peuvent sauvegarder les liens partagés, les lieux, les films, les émissions de télévision et la musique.

Facebook Sauvegarde iPhone
Pour sauvegarder un contenu, ce n’est pas bien compliqué. Il suffit de se rendre dessus, de cliquer sur la flèche en haut à droite puis de choisir l’option de sauvegarde. Il s’agit normalement de la première parmi la liste. Une fois fait, le contenu est mis en mémoire. Pour le consulter plus tard, l’utilisateur doit se rendre dans le dernier onglet de l’application puis dans la section « Sauvegarde ». Il retrouvera alors tous les contenus sauvegardés dans plusieurs catégories.

Facebook proposera cette fonctionnalité d’ici les prochains jours pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad, d’Android et même pour les utilisateurs passant par la version web. Il s’agira sûrement d’une mise à jour pour les applications iOS et Android. À noter que le réseau social ne précise pas si cette fonctionnalité sera réservée aux États-Unis au départ ou à tout le monde. A priori, ce sera tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Enfin, Facebook pense à ses utilisateurs.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |