Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Shakira est la première célébrité à atteindre les 100 millions de J’aime sur Facebook

Shakira est la première célébrité à atteindre les 100 millions de J’aime sur Facebook

La chanteuse Shakira a récemment atteint un cap sur Facebook : avoir 100 millions de J’aime. C’est en réalité une première pour la page d’une personnalité. D’autres ne sont pas très loin, comme le rappeur Eminem (92 millions) ou la chanteuse Rihanna (89 millions). En attendant, la chanteuse colombienne est passée devant tout le monde. Pour l’occasion, quelques données ont été partagées dans plusieurs langues, dont le français.

Shakira 100 Millions Jaime Facebook
Selon les données partagées, 100 millions de fans rempliraient 1 359 fois le stade de Maracanã qui a accueilli la finale Allemagne – Argentine il y a une semaine. En outre, 25 publications comptabilisent plus d’un million de J’aime (8 avec plus de deux millions de J’aime), la plus aimée l’a été 3 319 030 fois. La plus partagée l’a été 113 897 fois, il s’agissait d’une photo de son compagnon et de son enfant. Autre détail intéressant, 57% des fans Facebook sont des femmes. 44% des fans en général sont âgés entre 18 et 24 ans. Enfin, 58% sont… célibataires.

Il faut dire que Shakira est connue depuis quelques années maintenant. Le monde entier l’a découverte avec le single « Whenever, Wherever » en 2001. Depuis, d’autres sont sortis avec plusieurs albums au compteur. Un autre événement qui l’a extrêmement fait connaitre dans d’autres régions du monde fut la Coupe du monde de football de 2010. Elle a été la chanteuse sélectionnée pour interpréter la musique officielle de la compétition, « Waka Waka ». La dernière Coupe du monde du Brésil lui a aussi permis de fédérer toujours plus avec un single au rythme dansant (aucunement relié à la compétition cependant, le timing a juste été le bon) et une participation à la clôture, juste avant la finale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |