Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La montre de HTC sous Android Wear fuite avec un rendu

La montre de HTC sous Android Wear fuite avec un rendu

À ce jour, il y a deux acteurs présents sur le marché avec des montres sous Android Wear. LG propose la G Watch et Samsung propose la Gear Live. Toutes les deux ont un écran et donc une forme carrée. Motorola prépare aussi son propre produit avec la Moto 360. Celle-ci aura un écran d’une forme arrondie. Les premières personnes qui ont pu la tester en ont dit beaucoup de bien. Maintenant, un autre acteur se prépare à arriver sur le marché, c’est HTC. Le fabricant taïwanais est principalement connu pour ses smartphones, dont le dernier HTC One (M8). Il va cette fois s’essayer à un autre exercice.

Evleaks a pu mettre la main sur un rendu de la montre. Il ne s’agit ici pas d’une photo du produit, attention. Néanmoins, le rendu permet de se faire une première idée. Evleaks est toujours très bien renseigné grâce à ses différentes sources, laissant supposer que l’image ci-dessus représente au mieux le résultat final. A noter que l’image affichée au niveau de l’écran n’est pas réelle, l’utilisateur n’aura pas ce rendu sur sa montre.

Comme on peut le voir, la montre a une forme carrée, comme la G Watch et la Gear Live. Le bracelet est en métal, comme la majorité des montres classiques. HTC cherche peut-être à proposer le même ressenti pour attirer les porteurs de montres et ainsi les faire basculer sur son produit. Il se peut que le fabricant propose d’autres variantes pour plaire à l’ensemble des utilisateurs.

Pour l’instant, il n’y a pas d’information sur la date de disponibilité ou sur le prix. Peut-être d’ici les prochaines semaines ? Prochains mois ? Il est en tout cas fort possible que la montre voie le jour avant la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |