Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Chrome : un bug cause une consommation de batterie importante, bientôt corrigé selon Google

Chrome : un bug cause une consommation de batterie importante, bientôt corrigé selon Google

Le navigateur de Google, Chrome, a rapidement su s’imposer comme l’un des navigateurs internet les plus appréciés et utilisés, avec près de 35% de part de marché. Mais il a beau être aussi populaire, il est évidemment également touché par ses propres bugs et failles, comme tout logiciel. Et justement, ces derniers jours, un problème avait été découvert et était à l’origine d’une consommation plus importante de batterie que nécessaire (Lire : Google Chrome bouffe l’autonomie des ordinateurs portables).

google_chrome
Le bug en question, découvert par Forbes, fait que le navigateur ne retourne pas à un statut « repos » s’il n’est pas utilisé, et continue donc à nécessiter beaucoup de ressources système et, automatiquement, une consommation de batterie plus importante. Et aujourd’hui, Google a répondu au problème en indiquant travailler sur une solution.

Toutefois, pas de date indiquée par le moteur de recherche, du moins pour le moment. Le problème a ainsi été placé au top des priorités des développeurs du navigateur, et on apprend également qu’il touche Chrome depuis aussi loin que 2010. Nous vous tenons au courant des nouveautés sur le sujet.

SourceENGADGET


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |