Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon prépare la lecture de livres en illimité contre un abonnement mensuel

Amazon prépare la lecture de livres en illimité contre un abonnement mensuel

Amazon va tenter de se lancer dans l’abonnement annuel pour les livres. Spotify/Deezer proposent l’accès à de la musique en illimité contre 10 euros par mois, Netflix propose un large catalogue de films et de séries en illimité pour moins de 10 dollars aux États-Unis. Amazon, lui, va se pencher sur un autre créneau, à savoir les livres. En effet, le plus gros revendeur au monde s’apprête à proposer le service « Kindle Unlimited » dans lequel l’utilisateur aura accès à 600 000 livres contre un abonnement à 9,99 dollars par mois. Le programme n’a pas été annoncé officiellement pour l’instant, GigaOm l’a repéré de son côté. Suite à la publication, Amazon s’est dépêché pour retirer les différentes informations.

Kindle Unlimited
Ce service proposera à la fois les livres tels qu’on les connait au format ebook pour les lire depuis un support avec écran et des livres audios. Amazon rentrera ainsi en compétition avec d’autres acteurs déjà présents sur le marché avec des prestations similaires. Néanmoins, Amazon a un avantage que les autres n’ont pas encore : la richesse du catalogue. 600 000 livres est une donnée plus qu’importante pour attirer les clients.

Cette offre Kindle Unlimited risque donc d’intéresser les amoureux de la lecture. Ils pourront lire autant de livres qu’ils voudront pour un prix fixe tous les mois. Néanmoins, il risque d’y avoir plusieurs absents. Amazon doit travailler avec les différents éditeurs qui doivent donner leur feu vert pour proposer leurs livres dans Kindle Unlimited. Cette étape risque d’être la plus délicate pour Amazon qui va devoir trouver les bons arguments.

Pour l’instant, la date de disponibilité de Kindle Unlimited n’est pas connue.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |