Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : les ventes ont doublé d’un mois à l’autre suite à la baisse de prix

Xbox One : les ventes ont doublé d’un mois à l’autre suite à la baisse de prix

Microsoft se veut confiant au sujet de sa Xbox One en parlant de ses ventes. En général, il évoque les chiffres précis sur le nombre de consoles vendues depuis la première commercialisation. Cette fois, Microsoft se contente de parler des ventes entre mai et juin, avec le sourire !

Xbox One 399 euros
C’est simple, la Xbox One s’est deux fois mieux vendue depuis l’annonce de la baisse de prix. Pour rappel, Microsoft commercialisait sa console à 499 euros depuis le départ. En mai dernier, il a fait chuter ce prix de 100 euros pour le passer à 399 euros. Il a été obligé de retirer Kinect afin d’avoir un prix compétitif et surtout calé sur la PlayStation 4 de Sony qui est à 399 euros depuis le départ. Malheureusement, Microsoft évoque seulement le cas des États-Unis, il aurait été intéressant d’avoir des données à l’échelle mondiale avec au moins l’Europe, l’un des marchés les plus importants de jeux vidéo.

Outre le prix, Microsoft note que la Xbox One a accueilli plusieurs nouveaux jeux ces derniers temps qui ont poussé les joueurs à choisir sa console et pas celle du concurrent japonais. D’autres arriveront au fil du temps, il cite Halo: The Master Chief Collection, Sunset Overdrive, Forza Horizon 2, Assassin’s Creed Unity, Call of Duty: Advanced Warfare, Destiny ou encore Evolve. Il espère que les nouveaux joueurs vont bien profiter de sa console pendant tout l’été.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |